
Apostille
Pour vos demandes d’Apostille, merci de saisir impérativement votre demande en ligne sur le site :
https://apostille.notaires.fr/

*Seuls les documents comportant une signature électronique doivent être télétransmis.
Pour finaliser une demande, veuillez nous envoyer par courrier postal, à l’adresse :
Conseil régional des Notaires de la Cour d’appel d’Aix-en-Provence, 8, boulevard du Roi René, 13100 Aix-en-Provence, les éléments suivants :
– Les documents originaux ou certifiés conformes à apostiller ou légaliser
– Votre récépissé pour identifier votre demande
– Une enveloppe vide et affranchie, libellée à votre nom et adresse d’un poids adapté aux documents à vous retourner.
Important
Toute demande sans récépissé sera considérée comme incomplète et sera annulée à la date spécifiée.
Une fois votre demande traitée, le montant à régler vous sera communiqué par e-mail.
Après paiement, vous pourrez télécharger vos documents authentifiés.
Vos documents originaux vous seront renvoyés par voie postale
Après réception des documents il est important de noter que le temps de traitement peut prendre jusqu’à 8 jours ouvrés.
Accueil du public sans RDV
les lundis, mardis, jeudi et vendredi de 10h à 13h et de 14h à 16h et le mercredi matin de 10h à 13h.